Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Vancouver Paper

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:17

koi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:37

Tout est confirmé!

Voici ce que a dit le DG des Canucks de Vancouver lors de la conférence de presse:
« Nous confirmons aujourd'hui et nous sommes très heureux d'avoir parmi le club des Canucks de Vancouver,Eric Staal,Chad Larose, Jaromir Jagr,et Adrian Aucoin. Oui nous avons dû sacrifier les Sedin, Demitra, Halak, Burrows et Mattias Ohlund pour avoir des aussi grand joueur dont nous avons ici, assit à côté de moi. Mais je peux vous promettre un chose; celle d'être les champions de la saison 2008-09 avec un 4e place ou mieux dans les classements.»

Louis-Philippe a répondu à plusieurs des questions dont le dossier Sidney Crosby:

«Pour l'instant il a rien d'officiel mais je ferai le tout pour offrir à l'organisation des Canucks de Vancouver, notre ''Punch Line'' des années 2000's.»

C'était J.Ray du Vancouver paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:55

Darcy Tucker s'enmènerai-il à Vancouver??

Selon plusieurs rumeurs, il y aurait une échange envoyant Darcy Tucker à Vancouver pour Kyle Wellwood.

Les Canucks auront besoin d'un aillier droit qui n'a pas froid aux yeux qui saura tout de même faire peur aux autres équipes.

Tout de même, le DG des Canucks nous accordé aucun interviews.

Ce sujet sera surveiller de très près.

C'était J.Ray, du Vancouver paper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:21

Les Canucks ont trouvés leur centre de deuxième trio aux agents libres!!

Les Canucks de Vancouver ont réussis à faire signer le centre Yanic Perrault pour une entente de 1 an 2M$.

« Je suis très heureux de me retrouver à Vancouver car c'est une belle organisation et c'est une belle place où jouer.» Nous raconte Perrault.

« En effet tout comme lui, je suis très heureux d'avoir parvenu à signer un bon joueur de centre de soutient et il aidera grandement aux Canucks.» Nous dit DG Canucks.

Alors oui, les Canucks n'ont pas eu le début de saison qu'ils auraient voulus, mais chose certaine est que Yanick Perrault aidera les Canucks dans la saison.

J.Ray du Vancouver paper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:25

Steve Bernier reste à Vancouver

DG Canucks s'est enfin décidé que l'échange par rapport à Steve Bernier qui était à un vote de prendre direction San Jose mais le président de la ligue, Gia Hoa phan qui est aussi le DG des Jackets trouvait que l'échange se trouvait longue, qui a annulé l'échange pour garder son joueur de 2e trio.

« Que voulez vous Steve était à un cheveux de partir de Vancouver mais ça niesait trop. Alors je vais le garder dans ma formation et sera dans mon deuxieme trio. Avec le début de saison qu'il a, je regrette grandement ce qui m'a pris de l'échanger mais je regrette aussi de ne pas avoir mis la main sur Rob Blake qui est un defenseur d'éxperience dans la ligue.»

« Je suis très heureux de rester avec les Canucks mais je comprends grandement la situation. J'ai déjà vécu cela et je serai compréhensif si cela reviendrait dans ma carrière. Pour l'instant, je suis un Canucks et je suis fier de l'être.» Nous a dit Steve Bernier.

Alors nous allons voir si tout cela recommencerai à nouveau.

J.Ray du Vancouver Paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:26

Mark Streit sera-il dans l'uniforme des Canucks?

Bonne question. L'échange a été mise et DG Canucks s'est entendu avec DG toronto pour avoir les droit sur le defenseur Suisse. Voici quelques questions demandées par plusieurs des Chaînes de télévisions:

-Qui aviez-vous échangé comme joueur des Canucks pour peut-être, avoir les droits de Mark Streit?

-Il s'agirait d'un de nos prospect à la defensive qui est Yann Sauvé,avec un choix de deuxieme rounde VAN pour le repêchage de cette année.

Pourrait-il, avec son solide leadership, être le Capitaine des Canucks?

Non, car oui, Mark a un bon leadership, mais Roberto Luongo mérite autant le titre de capitaine que Mark, juste que Roberto est DÉJA dans l'uniforme Colombienne.

Croyez-vous qu'avec Mark Streit, vous pourriez aller loin dans la saison?

Bien, je croit que oui car avec les joueurs tels que Eric Staal,Jaromir Jagr,Chad Larose, Adrian Aucoin, que j'ai mis la main dessus sont tous ensemble entrain d'accomplir mon objectif, celle de l'organisation et celle de tous les partisans Britaniques, soit celle d'être l'ÉQUIPE à battre durant la saison d'être les champions de la Coupe Stanley.

Alors nous allons poursuivre ce sujet de très près et voir si nous pourrons renforcir la defensive du côté des Canucks.

J.Ray du Vancouver paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:44

Couture Satisfait de ses nouveaux joueurs

Depuis le début de la saison, le DG des Canucks Louis-Philippe C. est entièrement satisfait de ce qui vien d'embaucher.

« En effet comme vous aviez dit, je suis très content de ce que Eric Staal, Jaromir Jagr, Adrian Aucoin et ce que Chad Larose produisent cet saison. Malgré tout, Ce n'est pas le début de saison que je m'attendait d'avoir. Avec des gros noms comme Luongo, Staal, Aucoin, Jagr et plusieurs autres je m'attends grandement à ce que l'échange par rapport à Mark Streit fera effet.» Nous a dit Couture.

« Yeah I'm very happy to be with the Canucks and I hope to make my coach happy.» Nous a dit l'attaquant vedette de la LNH, Eric Staal

« Like Eric (Staal) I hope to make my coach happy and to accomplish our goal this year to be the team to beat and being the ligue Champions.» affirme Jaromir Jagr.

Alors après le début de saison laborieux des Canucks, verons- nous le trophée de Lord Stanley dans la Ville de Vancouver?


C'était J.Ray, du Vancouver paper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:56

Il y aurait une transaction tout de même importante pour Vancouver et Pittsburgh

Est-ce que la rumeur est vrai? Verrons nous depuis le départ des Sedin, un trio formant des frêres? La rumeur envoirait Jordan Staal à Vancouver pour former un trio avec son frère, Eric sur la première ligne d'attaque.

« En effet, je suis entrain de discuter d'une échange envoyant l'un de mes prospect et d'un choix de repêchage.» Nous a dit le DG Canucks.

Alors reste à voir si nous verrons le brios des Staal sur la glace du GM place

J.Ray du Vancouver paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:30

Semaine laborieuse chez les Canucks

En deux semaines, les Canucks de Vancouver ont une fiche de 1 victoire, 4 défaites et 1 nulle, ce qui n'aide pas à accomplir l'objectif.

« Nous attendons grandement, la venue de Mark Streit. Il est rendu à un vote de porter nos couleurs. J'espère que cette transaction fera effet. Nous avons besoin d'aide à la defensive. Je regarderai aussi pour 2 ailes de premier et de deuxième trio.» Nous a dit Louis-Philippe Couture, déçu des résultat données par son équipe.

« On essaye de faire ce qu'on peut pour gagner, mais comme vous voyez, sans résultat. J'ai parlé à M.Couture pour y demandé si je serais dans une possible échange, et il a décliné la rumeur.» Nous a dit Roberto Luongo, confiant.

J.Ray du Vancouver paper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:02

Streit commente l'échange

Mark Streit nous a accordé quelques minutes pour nous dire de ce qu'il pense de l'échange l'envoyant à Vancouver.

« Je suis très heureux de bientôt me retrouver dans l'uniforme des Canucks, Louis-Philippe, m'a offert une lourde tâche que je saurai accomplir, avec mes nouveaux compatriotes.» Nous affirme le numéro 32 des Canucks, Mark Streit.

« En effet, j'espère que je fais plaisir aux fans des Canucks, en remplaçant Mattias Ohlund. Sami Salo sera avec lui sur la première ligne de défense.» Nous a dit DG Canucks.

Nous avons également parlé à plusieurs partisans:

- Que pensez vous de l'acquisition de Mark Streit?

- Bien je crois que cela va énormément aider les Canucks à la defensive et il remplacera Ohlund qui est parti à Calgary.

- Bonne acquisition.

Alors je crois que l'acquisition de Mark Streit fera effet.

J.Ray, Du Vancouver Paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:11

Les Canucks dans la Cave dans leur division

Les Canucks de Vancouver sont maintenant rendu au 5e et dernier rang de leur division et ont dessendu des 3 positions dans le classement de l'ouest.

Voici leur statistiques de division:

Team GP W L OTL T PTS Pct GF GA PP% SH% Last 10 Home Road
----------------------- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----- ----- ----- ----- ----- -------- ------------ ------------
*Calgary Flames 30 18 8 0 4 40 ,667 101 75 20,41 87,27 5-1-0-4 11-2-0-2 7-6-0-2
*Colorado Avalanche 27 17 8 2 0 36 ,667 101 85 23,53 88,30 6-4-0-0 11-2-1-0 6-6-1-0
*Minnesota Wild 28 14 9 2 3 33 ,589 92 91 20,19 81,11 4-3-1-2 7-4-2-0 7-5-0-3
*Edmonton Oilers 29 15 12 0 2 32 ,552 96 97 17,05 87,18 6-4-0-0 9-6-0-1 6-6-0-1
Vancouver Canucks 30 12 16 0 2 26 ,433 91 99 22,58 77,32 4-4-0-2 7-8-0-2 5-8-0-0

Ils sont présentement à 6 points d'une 4e place en séries éliminatoires, mais cela est trop vite parlé, nous sommes seulement en premier quart de saison.

« Je suis en effet très dessus des progrêts de l'équipe. Dire que nous avions eu une pré-saison excellente en étant 4e dans la LNH, pas dans notre conférence, ni dans notre division, dans la LNH!!» Nous affirme le DG Couture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:31

Couture fait ses adieux à Vancouver

Il y a eu une journée forte émotive du côté de Vancouver: Louis-Philippe Couture à démissioné du poste de DG des Canucks de Vancouver. Il a éclaté en larme suite à sa démission.

« Que voulez vous j'ai tout fait pour cet équipe mais rien n'a marché.J'ai adoré mon experience avec Les Blue Jackets et les Canucks de Vancouver. Je suis très triste aujourd'hui de quitter le monde du hockey professionel et j'espère tout de même de revenir un jour. Pour l'instant, je tire m'a révérence et j'ai été fier d'être un Canucks de Vancouver.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:00

Couture: de retour après une semaine de sa démission!

Gros retour chez les Canucks; Louis-Philippe Couture est de retour à la barre des Canucks pour une deuxième fois cette année.

« Je me suis décidé mais je metterai moin de temps pour l'équipe qu'avant; je me suis trouvé une occupation secondaire pendant l'année en ''back-up d'être DG des Canucks. Je suis très heureux d'être de retour et je regrette ce que j'ai fait ces dernier temps.»

C'était J.Ray du Vanc. Paper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:08

Semaine drôlement jouée chez les Canucks

Les Canucks ont joué 2 joutes cette semaine et en ont gagné une sur deux. Ils ont perdu la première par la marque de 3-0 face aux Flames de Calgary, et l'ont remporté facilement 5-1 contre les Black Hawks de Chicago.

Que pensez vous des Jagr,Staal etc.?


Bien comme à chaque années, Eric nous fait admirer sont style jeu comme si il jouait au hockey pour la dernière fois de sa vie; il en profite pleinement.

Jaromir, pour son âge, il me surprends énormément. Je croyais qu'il allait faire une saison de 15 buts, mais non, il est rendu à 20. Il joue encore comme si il aurait 20 ans.

Depuis le début de la saison, un nouveau bagarreur est dans votre équipe: Yann Sauvé. Mais depuis une vingtaine de parties, il ne cesse de perdre ses combats; qu'en pensez-vous?

Bien, ce n'est pas faut ce que vous dites et je lui en ai parlé. Il a voulu qu'on garde ceci secret pour que les médias ne viennent pas l'interroger, mais lorsqu'il s'est battu contre Sean Avery, des Stars de Dallas en début de saison, je crois, il avait perdu son combat en K.0. et ils'était blessé grièvement à la figure et depuis, il a peur de se battre et lorsqu'il se bat, il ''donne'' forfait.

Qu'allez vous faire pour avoir quelqu'un pour térifier la ligue? Allez vous en cherchez un autre ou bien lui faire confiance jusqu'à la fin de l'année?

Bien je crois que je devrai aller chercher quelq'un pour faire ''marcher droite'' les adversaire de la ligue.

J.Ray du Vancouver paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:27

Bonne Semaine malgré tout et Couture a trouvé LE Gardien!

Les Canucks ont joué une semaine en dent de scie mais les victoires étaient arrachantes.

Mais passons à autre chose: Martin Brodeur s'enmènerais à Vancouver!!!
Louis-Philippe Couture s'aurait entendu avec les Devils du New Jersey et aurais mis la main sur Martin Brodeur et d'un choix de repêchage en deuxième rounde, ce qui signifirait le départ de Roberto Luongo.

« Je suis en effet très heureux de bientôt voir Martin Brodeur, le meilleur gardien de tout les temps porter nos couleurs. Aussi nous sommes très tristes de voir quitter Roberto Luongo, mais personnellement parlant, il m'a énormément dessus cette année mais il ne faut pas oublier qu'il a joué toutes les parties des saisons régulières donc il n'a reçus aucun repos donc il lancera à nouveau sa carrièreé»

J.Ray du Vancouver paper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:07

Oublions Brodeur pour cette année.Mais est-ce que les Canucks feront les séries?


Martin Brodeur ne fera pas sa venue cette année à Vancouver.Mais une chose qui est plutôt parlé dans la ville de Vancouver, plusieurs se demandent si les Canucks feront les séries éliminatoires, cette année.


Nous verrons ça de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:01

Les Canucks de Vancouver font les séries!

Les Canucks ont réussit leur premier objectif,sois d'être califié pour les séries éliminatoires cette année.

«Oui nous sommes rendus à une grosse étape de la saison,et nous devons l'avoir.Avec la saison en dent de scie que nous avons eu,mon objectif d'être 5e ou mieux dans la LNH s'est vu disparêtre.La vrai saison commence,mais contre la meilleur équipe de la ligue, les Red Wings.Il faudra être prêt à se battre jusqu'à la fin pour savoir si nous passerons où si nous casserons,nous dit Louis-Philippe Couture.Mais chose certaine est que je suis très fier de ce que les Canucks ont accompli comme fin de saison. En 10 matchs nous avions eu une fiche de 7-2-1
qui n'est pas mal du tout.Je suis très fier d'eux.»

J.Ray du Vancouver paper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:05

Les Canucks a une victoire de l'exploit!!!


Les Canucks de Vancouver ont débuté les séries le 10 avril,en emportant par la marque de 6-1.Ils ont perdu après 5-3 et ont remporté 5-3 et 5-3 pour être à une victoire d'éliminer la meilleure équipe de la ligue, les Red Wings de Détroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:19

VANCOUVER ÉLIMINÉS

Les Canucks de Vancouver ont été éliminés contre les Ducks de Anaheim 4-2 la série alors qu'ils menaient 2-0.Tout de même,Couture reste satisfait de ses Canucks de Vancouver qui ont fait l'exploit de l'année en éliminant les récipiendaire de la coupe du Président cette année,les Red Wings de Détroit.
«Je suis très fier de ce que les Canucks m'ont donnés en Playoffs,et j'espère que l'an prochain sera le bon.»Nous affirme le DG des Canucks.
Couture fera le bilan de l'équipe très bientot et il nous commente les nouveaux venus de cet année.

«Eric Staal,Jaromir Jagr,Chad Larose,Yanic Perrault ont tout quatre assuré leur place aux sein des Canucks la saison prochaine.Je suis très satisfait de ce qu'ils ont donnés pour leur calibre de jeu.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:46

Couture part de Vancouver!!

(En Direct du GM Place,à Vancouver)
(Conférence de presse)
«C'est avec fierté,que je part la tête haute des Canucks de Vancouver.Je quitte l'équipe puisque l'instin m'indiquait la direction de Pittsburgh,là ou je serai fier de dire que j'ai été le patron d'une aussi belle équipe tel que les Canucks de Vancouver.Cette équipe m'a parmis de renforcer une équipe qui était déjà dûre à battre,et ça,jamais j'oublierai ça.Oui j'ai porté l'uniforme de Vancouver lorsque j'était joueur,et c'est une des causes pourquoi je me suis joint à la formation.Mais,il ne faut pas oublié que j'ai porté l'uniforme des Penguins durant la majeure partie de ma carrière et c'est pour quoi mon ancien coéquipier de trio,Mario Lemieux,m'a demandé de me joindre à l'équipe championne en titre.Je tiens à remercier sincèrement Daniel Vigneault pour tous ce qui a fait pour moi pour m'habituer à l'équipe et à tout les Friday meeting à l'hôtel (rires).Mais je tiens personnellement,(ému),à remercier les Canucks de Vancouver,pour ce qui ont fait pour moi et c'est se que qui est digne du mot Canucks de Vancouver.

Merci.»

C'est ce que le nouveau DG des Penguins de Pittsburgh a affirmé lors de la conférence de presse du Samedi,qui pouvait être probablement sa dernière.

C'était J.Ray,en direct du GM Place,à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vancouver Paper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vancouver Paper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Vancouver Paper
» Columbus paper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser