Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Vancouver Paper

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:08

Retour de la LHSQC!!


Alors c'est aujourd'hui que les équipes de la LHSQC ont embauchés leurs DG. Les Canucks ont embauché l'ex DG des Blue Jackets, Louis-Philippe qui nous a promis qu'il fera en sorte que les Canucks soient L'ÉQUIPE à battre.

« Je suis très heureux de travailler pour les Canucks. Je vise rien de moin que la Coupe cette année.» Nous raconte le nouveau DG

Alors c'est le début d'un avenir qui sera positifl.

J.Ray du Vancouver Paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:54

Alors c'est fait, tout les équipes de la ligues ont eu leur roster. Les Canucks ont déja élus leur capitanat et le capitaine cette année est le même que l'année dernière,Roberto Luongo.Louis-Philippe se prépare pour le repêchage et il nous a confiés qu'il était interessé à un gardien pour le Club américain. Il s'agirait de Olivier Roy des Screaming eagles du Cape Breton et il chercherait également un compteur pour les mineurs. Il s'agirait ce coup ci de Matt Duschenes.

« J'ai été à plusieurs de leur parties et à aucunes parties, je fut déçu. Ces deux joueurs aideront beaucoup du point de vu d'équipe.» Nous a dit le DG.« Comme j'ai dit à Alain Vigneault,nous devrons faire de la place à nos jeunes recrues pour qu'ils puissent se développer parfaitement.»

Alors ils nous reste qu'à regarder en quelle ronde ils seront choisis.

J.Ray,du Vancouver Paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:05

Club americain ??? vancouver =canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:42

Non non Club de la ligue américaine!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:14

a kk! faut etre plus precis on dit pour le club ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:43

lolll esti de Joe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:49

ok dbord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:43

Pré-Saison réussie!!

Nos Canucks ont réussis tout un bon travail en pré-saison en se classant 4e dans l'ouest, sois 6e dans la LNH! Contrairement aux pauvres Blue Jackets.
« Que voulez-vous je n'ai rien contre le DG des Jackets, Gia Hoa Phan, il a plus d'exprérience que moi mais ceci est tout de même dans la saison, nous voyons à quoi a de l'air notre équipe après 3 mois de Vacances. Il devrait rendurcir son équipe.Rick Nash ne suffit pas.» Conclut Louis-Philippe,« Parconte, je suis persuadé qu'il remontera les Jackets.»

Bien nous croyons que Louis-Philippe a fait le bon choix en étant le DG des Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:29

CHoisi je gère la ligue ou je gère mon équipe !?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:07

chcomprends po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:13

Steve Bernier a-t'il joué sa dernière partie avec les Canucks??

Alors il y a quelque chose qui est entrain d'arriver: Steve Bernier a été mis à l'enchère des joueurs.

«J'ai discuté avec deux Directeurs généraux et ils avaient grandement l'air enthousiates aux services de Steve. Oui j'avait une entente avec une équipe et nous parlions peut-être d'amener Rob Blake aux Canucks. Je nie rien. Jeffmcdc m'a parlé mais rien n'est comfirmé. Disons que je suis grandement interessé aux services de Rob Blake, mais j'attend tout de même l'offre du Canadien de Montréal.» Nous a dit le DG des Canucks, Louis-Philippe.

Alors il nous reste qu'à voir qui gagnera la course entre le Canadien de Montréal et les Sharks de San Jose et nous verrons si d'autres équipes seront interessés au Québecois.

C'était J.Ray, du Vancouver Paper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:03

Tomas Kaberle avec les Canucks??

Alors le DG des Canucks serait-il entrain d'avoir la main sur le defensseur vedette des Maple Leafs, Tom Kaberle??

« Bien j'ai discuté avec Justin, le DG des Maple Leafs et nous serions prêt à faire une échange en mettant Tomas Kaberle dedans.En échange, nous devons payer ke prix de Kevin Bieksa et d'un choix de première rounde. Oui, il est nouveau dans la ligue mais il a de l'air à bien connaìtre déja les Maple leafs. En plus, j'aurai un bon defensseur à être avec Rob Blake. Je me suis décidé l'échange sera SJ/Vancouver.Alors je croit qu'ils feront tous deux une bonne paire.» Nous a dit le DG des Canucks, Louis-Philippe qui depuis son arrivé ne cesse d'essayer de construire son équipe pour la coupe Stanley.« Je vous l'ai dit!,mon objectif est rien de moin de gagner la Coupe cette année!! Je ferai tout pour la gagner!»

Alors voici une échange qui aidera les Canucks autant des Maple Leafs.

J.Ray, du Vancouver Paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:09

Grosse Journée pour Les Canucks!!


Tout comme les autres équipes, les Canucks ont reçus plusieurs offres d'échanges mais rien est officiel. Nous pourrions voir au début de la saison Rob Blake des Sharks de San Jose, Jaroslav Halak des Canadiens de Montréal, Evgeny Malkin ou Sydney Crosby (mais tout est loin d'être officiel avec Pittsburgh),et Nik Antropov des Leafs de Toronto dans l'uniforme des Canucks.

« Oui j'ai reçu et envoyé plusieurs offres mais j'ai discuté grandement avec le DG des Leafs, Jmt, avec le DG des Sharks et j'attend que DG Pittsburgh me fasse un signe pour savoir quel joueur voudrait-il pour que je puisse mettre la main sur Evgeny Malkin ou Sidney Crosby.» Nous a dit le DG des Canucks, Louis-Philippe.

Nous reste à voir si il devra sacrifier des joueurs vedettes ou bien de bons jeunes joueurs.

J.Ray, du Vancouver paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:07

Apart des Antropov,Blake et Halak,il y aura t'il un certain Lecavalier?

Est-ce que cette rumeur est vraie?? Vincent Lecavalier ferait-il partie de la mire du Directeur Général des Canucks,Louis-Philippe?

«Bien j'ai offert un de nos joueurs à DG Tampa Bay, et j'attends des nouvelles.C'est certain que ça ne sera pas donné mais je devrai donner un de nos bon joueur ou un joueur en développement avec un choix de première rounde.»

Plusieurs personnes disent que Louis-Philippe enverra Henrik Sedin à Tampa Bay pour avoir le joueur vedette de la LNH avec Vancouver.

«Je préfère rien dire pour l'instant,de quel joueur irait à Tampa Bay.» Nous dit Louis-Philippe.

Alors les Canucks s'enligne très bien pour être l'équipe à battre pour la saison prochaine.

J.Ray du Vancouver paper, en direct de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:47

Louis-Philippe ne lacherai pas prise

Malgré la courte discussion que le Directeur général des Canucks, Louis-Philippe avec le DG du Lightening de Tampa Bay, Yuh, a refusé l'offre donc plusieurs personne s'y attendaient de Henrik Sedin pour avoir le brio de Vincent Lecavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:59

Halak est à Vancouver!!!

Alors nous venons tout juste de le savoir, le DG des Canucks L-P et le DG des Canadiens de Montréal, Jeffmcdc en sont convenu finalement à une entente.:

VAN Curtis Sanford,Kevin Bieksa

pour

MTL Jaroslav Halak

« Bien je suis très heureux d'avoir enfin trouvé le gardien subtitut qu'il me fallait; Roberto aura un gardien qui sera prêt à le remplacer. Il nous reste qu'à attendre la confirmation de l'échange et nous confirmerons sela dans une conférence de presse Mercredi 19h45 au GM place.» Nous a dit Louis-Philippe

« Bien je suis tout de même triste que Curtis soit parti,mais je suis aussi content que Jaroslav soit maintenant des notres.» Nous a dit Luongo.

Alors Louis-Philippe à réussi un de ses objectifs soit lui de trouver un bon gardien subtitut pour la saison.

C'était J.Ray, du Vancouver paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:52

Louis-Phillippe ces comme que ta dit dans un de tes acticle que je pourrait techanger tomas kaberle .....arrete de raconter des menterie on na jamais fais affaire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:25

Calme toé sa fait depuis un boute que c la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:57

No dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:49

Jaroslav Halak est à Vancouver!!

Tout est confirmé, Jaroslav Halak est rendu maintenant un Canucks de Vancouver!!

« I'm very happy to be with the Canucks but, I'm very sad to leave the Habs like this.» Nous a dit Halak tout heureux.

«En effet, je suis très heureux d'avoir enfin un gardien subtitut à Roberto Luongo.»
Nous a dit un DG VAN.

Nous reste à voir si il pourra faire preuve à Luongo qu'il est de taille à le remplacer.

C'était J.Ray, du Vancouver Paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:18

Aurions-nous trouvé LE centre qu'il faudrait

Des discussions auraient été mises à points pour une échange envoyant Henrik et Daniel Sedin avec Alex Burrows avec Les Hurricanes de la Caroline pour Eric Stall,Chad Larose et d'un choix de troisième rounde CAR.

« Oui, j'ai reçu une offre de la part des Hurricanes de la Caroline envoiyant mes jumeaux et Alex Burrows en Caroline.» Nous a dit Louis-Philippe.

Alors voyont si Louis-Philippe aura LE centre qu'il voudrait avoir pour l'avenir de son équipe.

C'était Jason Ray, du Vancouver paper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:04

Crosby et Aucoin viendront-t'ils à Vancouver??

Le DG des Penguins et des Flames ont eu une courte disussion d'échange envers le DG des Canucks, Louis-Philippe. Les Penguins offriraient leur capitaine,Sidney Crosby pour un de nos joueur dont le nom ne fut dévoilé. Par contre Mattias Ohlund partirait en direction de Calgary pour les services d'Adrian Aucoin et d'un choix de première rounde CGY en 2009.

« Bien aujourd'hui j'ai reçu trois offres interessantes mais il ne faut pas oublier que j'ai envoiyé Henrik et Daniel Sedin en Caroline pour Eric Staal.» Nous a dit le DG des Canucks, bien content des offres reçus.

Alors Aucoin aidera grandement à la defenssive tandis que Louis-Philippe fera en sorte que Staal et Crosby jouent sur le même trio.

C'était J.Ray, du Vancouver paper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:21

Vancouver metterai la main sur Jagr

Le DG des Devils deu New Jersey est présentement entrain de discuter avec le DG des Canucks de Vancouver, Louis-Philippe, qui serait entrain de mettre la main sur le joueur vedette, Jaromir Jagr.

« En effet j'ai parlé avec le DG des Devils du New Jersey et j'envoirait Jaroslav Halak et Pavol Demitra plus un choix de 4e rounde de VAN. Je recevrait en retour Jagr et un choix de 3e tour NJ.» Nous a dit Louis-Philippe.

Il a reçu également un offre des Coyotes de Phoenix envoyant Pavol Demitra pour Shane Doan, mais ce dernier a refusé.

Alors Les Canucks pourront dire au début de la saison qu'aumoin le premier trio sera déja fait. (Crosby/Stall/Jagr).

C'était J.Ray, du Vancouver paper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:57

Dossier Halak; frustré de la nouvelle

Jaroslav Halak sera sûrement échangé avec Pavol Demitra pour obtenir les services de Jaromir Jagr.Toutefois,le slovaque est fou de rage lorsqu'il a su la nouvelle.

«You can't know how much I am frustrated to be traded two days after being traded to Vancouver and now to New Jersey.» Nous a dit ''l'ex-''Canucks''.

«Que voulez vous, comme j'ai dit lorsque j'était directeur général à Columbus, le hockey n'est pas seulement qu'un sport où nous devons gagner, mais est rendu aujourd'hui une buissness.» Nous a dit Louis-Philippe

C'était J.Ray,du Vancouver paper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:14

pavel te lahh dit quil etais frustrer LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vancouver Paper Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Paper   The Vancouver Paper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vancouver Paper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Vancouver Paper
» Columbus paper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser