Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlez des parties des séries ici !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:11

tellement
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:15

en tout cas Go habs go ... ca c'est une vraie équipe qui a du mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:08

Fuck MTL lol... le team ki gagne la coupe cette année cest San Jose pas l'choix... ca serait drôle 2 wongs en finale haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:10

DgSens a écrit:
ca serait drôle 2 wongs en finale haha Razz
good call mais Go Habs Go est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:38

Aller dont chier bande **** lol sa me derange pas tu me traite de W**** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:40

WONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong
thong thong thong thong thong thong thong thong thong thong thong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:41

ok ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:43

dgsharks a écrit:
Aller dont chier bande **** lol sa me derange pas tu me traite de W**** Razz
t'avait qua fermé ta geule lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:35

DgSens a écrit:
Fuck MTL lol... le team ki gagne la coupe cette année cest San Jose pas l'choix... ca serait drôle 2 wongs en finale haha Razz


c'est tu de ma faute si je gagne contre toi Razz en tou cas c't'un "wong" comme tu dirais qui ta battu Wink

p.s. appelle moi plus jamais comme ca lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:36

dgforty#22 a écrit:
WONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong
thong thong thong thong thong thong thong thong thong thong thong


j'espère que tu me vises pas Fortin pcq moi j'aime pas ca lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:38

lol tu vas faire koi contre fortin gia-hoa tes tellement peureux lol
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:09

je sais pas je vais voir ca lolll
chui pas peureux jprend mes gardes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:38

check leary qui parle.

LOT OF LAUGH LOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Bon ben j'ai perdu. J'ai mit beaucoup de pression et j'ai voulu intimider les autres équipes. En bout de ligne je suis fier de la performance de mes joueurs. J'ai p-e été laver par les sharks mais 3 games sur 4 je les ai perdu par un seul point.

Patrice bergeron et brulé aurait pu en faire plus. Malgré tout je suis fier d'eux.

L'an prochain je me batterai pour quelque chose de très important.
L'avantage de la glace ! Je veux pu passer de justesse au classement. On verra bien !

De toute facon c'est une belle progression !
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:39

Ouais mais c'est pas ta faut Jay. En fait tu plantais Dara mais je voulais faire gagner mon cousin alors j'ai tricher silent
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:18

giahoaphan a écrit:
dgforty#22 a écrit:
WONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong wONgWONG Wong
thong thong thong thong thong thong thong thong thong thong thong


j'espère que tu me vises pas Fortin pcq moi j'aime pas ca lolllll

ben non t fou j'oserais pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:30

lol merci Razz t'es un bon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
MTL EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai battu les trois meilleurs équipes de la l'EST !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:00

Conférence de Presse de Guy Carbonneau en direct !

Voilà, nous sommes enfin en finale! Je n'ai pas de mots pour décrire la sastifaction que j'ai. Les joueurs que j'avais devant moi était exceptionnels, ils ont pu supprimer tous les mauvaises prédictions que ont faits les "supposés" experts du hockey. Je voudrais remercier à notre 7e joueurs, les partisans, d'être toujours là pour encourager l'équipe. Nous devons être fiers de ce que nous avons accomplis. Saku Koivu est un vrai leader, à l'extérieur autant que sur la glace. Il possède autour de 26 points, deuxième meilleur pointeur de la ligue. Il a pu réalisé ce qu'il a toujours voulu, faire la finale de la coupe Stanley et même pouvoir le tenir au bout de ses bras. Je lève mon chapeau à Saku Koivu, et à tout ce qu'il a fait pour l'équipe durant sa carrière et j'espère que aura un bel avenir après sa retraite.

Merci d'être ici, messieurs et mesdames, en espèrant de revenir au même endroit et de tenir la coupe avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:51

Pour le plaisir du suspense je simulerai une game de la finale à la fois... alors j'en post un maintenant, un peu plus tard j'en posterai un autree
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:56

ouacheee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:57

lo c'est hot dememe pcq moi sa me stresse !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:07

Simulator-Jay a écrit:
ouacheee

pourquoi tu dis ca ?
tu t'es fais mal ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:12

pcq il emmerde tes simulation a fois comme moi d'ailleur ''je pensais pas que j'aimais cette ligue comme sa'' c plate je m'enmerde jai rien a foutre sur ordi dans ces temp si apart m'astiné ake charest ou leary pis mcdc de temp en temp faque simule au plus crisse si tu veut pas etre sa liste Razz joke non mais on est aveille des ufa pis les trade.... la pti scoop jai un ailier qui va fort probable changé d'adresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:19

mais tu peux négocier avec les autres dg pendant ce temps !

penses à ton nouveau forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:20

forum de marde mais ma faire un combat des chix aussi je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez des parties des séries ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser