Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlez des parties des séries ici !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:00

Team GP W L OTL T PTS Pct GF GA PP% SH% Last 10 Home Road
----------------------- ---- ---- ---- ---- ---- ---- ----- ----- ----- ----- ----- -------- ------------ ------------
*NJ New Jersey Devils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

2ième Round !


EST

NJ vs TOR Devils en 5
BUF vs WSH Sabres en 6



OUEST

ANA vs VAN Ducks en 5
NAS vs CBS Jackets en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:52

Finale D'association

EST

NJ vs BUF


OUEST

ANA vs CBS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:59

Finale De La Coupe Stanley


ANA vs NJ
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:38

NJ NJ NJ NJ NJLes Devils de New Jersey Gagnants de la coupe LHSQC 2008 !!!!!!! NJ NJ NJ NJ NJ
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:00

Sa me fais capoter la ses 2-2 contre les Wings !!!(sa me surprends pas ben ben que ses 2-2) Razz
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:11

jespere, ta une moins bonne équipe que moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:08

tu peut tu avoir leur stats de golf par hasard pour ceux qui font pas les series xD...pourtant je trouve mon team meilleur que l'an passé ;s ...moi dans l'est j'aimerai que ce soit les Habs ou bien washington...dans l'ouest chicago qui mene d'ailleur 3-1 et st-louis lol malgré qu'il perde 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:19

BRAPPP

3-1 vs la deuxieme meilleur team de l'ouest.

Jvais ramasser tout sur mon passage wings,sharks,nimporte quoi.

BRING IT BITCHES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:40

tes chien pk washington et non pittsburg :O:O:O ??

toute les serie de lest sont 2-2 et detroit-shark 2-2, minnesota-blue 3-1
chica-bluejacket 3-1 lautre men souvien pu !

enfin une equipe qui est caapable de mettre fin a la serie de 17 victoires de suite en serie...(incluant cette année ak lan passer)

PIT 4 the CUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:41

Jay si je gagne et si tu gagne on se voit en 2e ronde !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:59

Première surprise de la saison : MTL en séries !
Deuxième surprise de la saison : MTL bat NJ !


Go Habs Go ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:01

SJ VS CHI !!!C'est ce que tu voulais Jay !!On verras le grand gagnant!!
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:06

Leary t'es sur ma liste Wink
es-ce que je vais créer une autre belle surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:35

Tu vas saigner Dara. First t'a l'avantage de la glace. Ca joue pour beaucoup.
Mais je vais t'avoir.

CHicago va créer une autre surprise je crois.

Blue jackets m'ont fait peur shit... m'ont rattraper 3-3.

mais quand je gagnais cetait 6-2 6-2 6-1 6-4 lui ctai par un ptit point.

Dara est sur ma liste et il va payer ! Avec ton super bon goalie
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:47

ahah moi je dis rien d'avance... j'ai pas bcp de chance... selon le criss de simulateur à marde je perd 4-0 contre OTT mais je devais aussi perdre 4-0 contre NJ mais j'ai gagné Cool

go habs go !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:16

tk moi j'passe en 2ème ronde la... tention a l'équipe ki va ojuer contre moi, Ottawa cest LE TEAM ds l'Est loool Razz
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:32

toi tention à toi au golf Razz:P

j'ai encore battu l'une des meilleures équipes de la ligue !!!

MArtin t'es sur ma liste !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:03

la tu vas affronter la meilleure equipe de la ligue !!! (H)

DARA A BLANCHI JAY AHAH !!!

MONTREAL VS PITTSBURG (H)
SAN JOSE VS MINNESOTA (H)
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:08

tu joues quand meme contre une bonne équipe qui a trompé tout le monde depuis le début de la saison !

CANADIENS ERA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:22

MALKIN VA CHOQUER DEVANT CROSBY ET SA BANDE !!

Malkin a peur de son ancienne équipe, voici cest commenteur a la suite de l'élimnation de Ottawa : Nous allons affronter lui des meillleurs équipes depuis longtemps, je crois que les pens de lan 2000 sont en train de former une dynasti, cest sur que lorsque je me suis faites échanger j'étais vaiment déçu de quitter cette organisation et je ne m'attendais pas a être échanger sa la été une surprise mais ici je me plais, la ville est vraiment HOCKEY j'ai jamais vu ca, bon c'est génial qu'il maille aumoins échanger a une équipe aspirante... enplus je dois les affronter, je promets a toute le Québec de jouer à la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:32

Conférence de Presse de Guy Carbonneau en direct !

Bonjour, aujourd'hui je suis ici parce que j'ai un seul but, aller en finale de la coupe Stanley et pouvoir être fier de mon équipe qui a su savoir comment se lever après chaque défaite. vous pouvez le constater durant les deux premières rondes qui ont été difficile à remporter. Je peux remercier mon très précieux directeur général Bob Gainey A.K.A Gia-Hoa Phan, qui m'a apporter une équipe à la hauteur de mes attentes et qui m'a donner la chance depuis quelques années d'accéder au séries éliminatoires.

Journaliste : Comment trouvez vous l'attitude de votre nouveau arrivé Evgeni Malkin ?

Carbo : et bien, c'est comprenable sa facon d'agir, mais je serai la pour l'aider à affronter ses peurs ainsi que tout l'équipe derrière lui. Je vous promets un effort exceptionnel de se jeune joueur avec de multiple talents et du reste de l'équipe.

Journaliste : Êtes vous étonné de la route de votre équipe depuis le début des séries ?

Carbo : Absolument (avec un sourire) ! J'ai fait travailler fort l'équipe au complet pour me rendre en séries, un objectif accompli. Rendu aux séries, j'ai durci mes joueurs mentalement et physiquement pour qu'ils soient prêts à jouer et forcer sur la glace 28 parties, pas seulement 16 parties!

Journaliste : Merci de votre présence et collaboration !

Carbo : Merci à la prochaine en espérant revenir ici à la finale de la coupe Stanley !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:00

OMG j'ai battu Jay 4-0 les series Jay doit etre etonner en plus on sait vu tantot il me dit tes mort dara tes mort !!!

AHAH!!!!GO SHARKS GO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:02

ouin en 4 ....wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:07

Razz !!!lol sa te surprends pas mal Dgfortys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez des parties des séries ici ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez des parties des séries ici !   Parlez des parties des séries ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez des parties des séries ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser