Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 What's new in the Pittsburgh Pens team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What's new in the Pittsburgh Pens team Empty
MessageSujet: What's new in the Pittsburgh Pens team   What's new in the Pittsburgh Pens team Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:47

What's new in the Pittsburgh Pens team 609333 Pittsburgh ont un nouveau DG! What's new in the Pittsburgh Pens team 609333

Les derniers Champions de la Coupe Stanley 2009 ont embauché un nouveau DG,Couture,qui a tout de même une belle carrière à titre de DG,en 3 saisons de carrière.

«C'est pour moi un honneur de me joindre aux Penguins de Pittsburgh,qui ont remporté la dernière coupe Stanley et je tiens à remercier grandement la formation des Canucks de Vancouver,qui m'ont grandement aider dans ma carrière,en éliminant la meilleur équipe du circuit Bettman,les Red Wings de Détroit.Merci Daniel,et à tout les joueurs de la formation des Canucks de Vancouver.Ma carrière n'aurait pas été pareille si je n'aurai pas passé par Vancouver.Mais maintenant je suis très heureux de me joindre aux Penguins de Pittsburgh.

Voici un résumé de la carrière du DG:

2007-08: Blue Jackets de Columbus:7e place
2008-09:Canucks de Vancouver:8e place,élimine les Red Wings de Détroit en 5 matchs en première rounde
2009-10:Penguins de Pittsburgh - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's new in the Pittsburgh Pens team Empty
MessageSujet: Re: What's new in the Pittsburgh Pens team   What's new in the Pittsburgh Pens team Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:06

Première rencontre avec ses joueurs

Couture a invité la plupart de ses joueurs à prendre part à leur porgramme annuel de remise en forme.Il y avait sur la glace Sidney Crosby,Evgeni Malkin,Philippe Boucher,Marc-André Fleury,Hal Gill,Pascal Dupuis et Maxime Talbot,la vedette de la série finale de la coupe Stanley.Quelsque joueurs nous parlent de la venue du nouveau DG,entraîneur chef.

Crosby:He was my head coach when I was in Rimouski and he was really respected by the team and the fans.I'm happy that LP Couture's with us this year, and I hope that it will be for a great future.

Malkin:I know him quite alot because he coached me in my junior hockey team,in Moscow and I had great moments with him.Really happy.

Boucher: J'ai joué avec lui lorsque j'était à Los Angeles et nous avions toujours eu du plaisir à jouer ensemble.Je suis très heureux qu'ils soit maintenant de la famille.

Fleury:Je ne le connait pas beaucoup mais il a une bonne réputation et j'ai très hâte de le connaître.

Talbot: Je l'ai connu à Hull et jamais cet entraîneur-DG n'a été pessimisste envers ses joueurs.C'est une personne remarquable.Je crois que nous allons avoir une très belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's new in the Pittsburgh Pens team Empty
MessageSujet: Re: What's new in the Pittsburgh Pens team   What's new in the Pittsburgh Pens team Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:51

Le Camp d'entraînement arrive à grands pas!

Louis-Philippe Couture et sa troupe de Pittsburgh ont commencé les prés camps d'entraînement ce matin.Plusieurs recrues étaient sur la glace et ensuite,Couture les a fait courir pas deux,pas trois, pas quatre mais bien cinq tour du Melon Arena en montant et descendant les escaliers.Les joueurs commente leurs entraînement:

Crosby:J'ai trouvé que M.Couture donne de très bons entraînements et que cela auguemente notre cardio et notre endurance pour la saison.Nous devons être encore une fois les meilleurs de la LNH cette année.

Talbot: Programme très intense et j'en suis très reconnaissant.Il y a plusieurs coachs dans la LNH qui mettent 100% de leur programme d'entraînement sur seulement le patinage,maniement,les tirs et le hors glace,Mais en plus, lui,il donne un programme de cardio très intense.

Couture: Avec moi, c'est comme ça que sa marche.Après deux mois de congé, je dois les remettres sur le bon chemins. J'ai gagné deux coupes Stanley dans ma carrière de joueurs et toujours,à la fin de mes vacances,il fallait que je fasse ce genre d'entraînement.Ils veulent être encore une fois l'équipe à battre,ils devront payer le prix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's new in the Pittsburgh Pens team Empty
MessageSujet: Re: What's new in the Pittsburgh Pens team   What's new in the Pittsburgh Pens team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's new in the Pittsburgh Pens team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pens Vs Flyers^
» pittsburgh
» PITTSBURGh
» PINGUINS DE PITTSBURGH
» #2 PITTSBURG VS #5 RANGERS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser