Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Pittsburgh Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Pittsburgh Post Empty
MessageSujet: The Pittsburgh Post   The Pittsburgh Post Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:30

En ce début de saison 2008-2009, les Pingouins de Pittsburgh ont décidé d’embaucher l’ancien DG de San Jose et d’Anaheim, Psychopat09. En 3 saisons dans la LHSQC, Psychopat09 a accumulé une surprenante fiche de 140 victoires, 56 défaites, 19 nulles et 21 défaites en prolongations. Dans ses 2 premières saisons, il amena son équipe, les Ducks d’Anaheim, à la finale de la Coupe. Malheureusement, à chaque reprise, il ne parvint jamais à conquérir le prestigieux trophée. À sa 3e saison, il quitta les Ducks d’Anaheim pour se joindre à la troupe des Sharks de San Jose où à son arrivée, il changea complètement l’allure de l’équipe. Ces changements ont amené cette équipe à se positionner au 2e rang de la ligue. L’équipe semblait être enfin prête à remporter le fameux trophée de la LHSQC. Cependant, avec le lock-out des arbitres, aucuns matchs n’ont eu lieu et la saison 2008 était terminée.


Maintenant qu’il est arrivé à Pittsburgh, plusieurs questions lui ont été posées. Voici un bref résumé de notre entrevue :

Pittsburgh Post :
Quelles seront vos changements cette année?

Psychopat09 :
Nous avons une très bonne attaque. Notre défensive est un peu faible. Je vais essayer d’amener de jeunes défenseurs qui seront capables d’aider Marc-André (Fleury). Le problème est que nous sommes proches de la masse salariale. Il faudra que je discute énormément avec plusieurs DGs.


Pittsburgh Post :
Croyez-vous être enfin capable de remporter la Coupe cette année?

Psychopat09 :
(rires) Je l’espère bien. J’ai un bon noyau entre mes mains. Cependant, aucune équipe ne peut gagner avec une défensive poreuse. Il faudra que je travaille énormément le côté défensif de cette équipe.


Pittsburgh Post :
Quel joueur est le plus proche de partir de Pittsburgh?

Psychopat09 :
Tous les joueurs!

Sur ce, nous pouvons croire que Pittsburgh échangera quelques espoirs pour obtenir des défenseurs de qualité. Voyons voir ce que ce DG nous réservera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pittsburgh Post Empty
MessageSujet: Re: The Pittsburgh Post   The Pittsburgh Post Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:11

ANNONCE FOUDROYANTE: LES PENGUINS DE PITTSBURGH SONT EN MÉTHODES DE TRANSFERT!

Mario Lemieux, propriétaire des Penguins de Pittsburgh a mis le Club en vente et déjà une ville qui depuis 1995, n'a plus de club de hockey de la LNH, Québec, qui les représentants sont Marcel Aubut, Régis Labeaume, Québécor et la mise en marché, j'ai ma place qui ont offert à M.Lemieux 117 000 000$ Pour raavoir un club à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Pittsburgh Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pittsburgh
» The Blue Post
» Minnesota Post
» 1500 post ......
» Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser