Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:43

Venez parler de tous les rumeurs ici !!!

Ou signera :

Hossa,Les Sedins,Jay bo,Beauchemin,et compagnie ?

Que se passera-t-il avec Lecavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:48

Jay bo à Calgary d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:15

Boff..yé pas encore signer pis yon les droits depuis 3 jours pareille...

Jay Bo p-e au Flyers... J'aimerais mtl..ya aimer se faire coacher par Martin À CE QUI PARAIT...Sait-on jamais ?

Les sedins à Toronto OU Montréal.

Hossa Blackhawks ou Edmonton.

Beauchemin J'ai aucune idée.

Havlat veut rester avec Chicago...il sait qu'il aura pas une aussi belle oportunité que de jouer avec toews,kane,sharp,cambell,et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:49

Si jay Bo va a Philadelphie bin i sont FOU pas a peu près parce que la i vienne davoir Pronger qui coûte très cher et il ajouterai Bouwmeester qui doit demander beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:31

Les flyers vont faire un gros ménage pour bouger leur masse... Check ben ca.. y'ont pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:46

c'Est sur qu'il on quelque chose deriere la tête les flyers car sinon.... moi j'ai peur que toronto nous volent les sedins... pour jay bo nous verrons bien mais calgary je ne croit pas vrm... mais s'y sa marche imaginer phaneuf et jay bo ouffff !!! heureusemnt qu'ils sont dans l'ouest pour le CH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:20

Oui d'accord ak toi Ovechkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:30

moi bin daccord ake toi ovechkin sa serai le duo de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:04

Tien je vous lavai di pour Jay Bouwmeester ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:00

Gomez,Gill et Spacek à Montréal!!

Moi je dis que sa va grandement aider l'équipe à la defensse,et à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:45

loll ... ya Gionta aussi pi Cammalleri
Revenir en haut Aller en bas
DgPham
Star de la LNH
Star de la LNH
DgPham


Nombre de messages : 2214
Date d'inscription : 22/03/2008

1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:54

mathieu darche avec le ch
john madden avec hawks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:52

moi je trouve vraiment pas que c'est une mauvaise cuvée d'agent libre...quand une équipe va nulle part, il faut changer le visage de l'équipe avec des nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:52

Gionta aussi sa po de bon senscomment que gAiney fait sde la bonne job!|!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Empty
MessageSujet: Re: 1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !   1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1st Juillet 2009. Signature des joueurs autonomes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 juillet 2009
» 3 juillet 2009
» signature
» Des Signature ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Divertissement :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser