Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Louis Leblanc premier choix du CH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louis Leblanc premier choix du CH Empty
MessageSujet: Louis Leblanc premier choix du CH   Louis Leblanc premier choix du CH Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:11

Qu'en pensez vous? Moi, je suis très content car ces un quebecois et quil va rapporter de precieux services au CH dans sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Leblanc premier choix du CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc premier choix du CH   Louis Leblanc premier choix du CH Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:50

Ouais c'est une bonne chose qu'il soit repêché par le CH...avoir moins de bons jeunes défenseurs j'aurais pris Després par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Leblanc premier choix du CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc premier choix du CH   Louis Leblanc premier choix du CH Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:44

ouin j'avoue mais ca va tout de meme aider le CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Leblanc premier choix du CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc premier choix du CH   Louis Leblanc premier choix du CH Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:40

ouais mais despres... yer reconnue pour c'Est talent offensif et il a marqer quelques chose comme 2buts 10 passes dans la lhjmq image dans lnh... mais on dit que c'st sont entraineur qui la pas aider ... mais pour leblanc je suis bin heureux je le connais pas vraiment mais il est québecois , centre droitier et tout le monde est heureux , il lui manquerai quelques livres mias apport sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Leblanc premier choix du CH Empty
MessageSujet: Re: Louis Leblanc premier choix du CH   Louis Leblanc premier choix du CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Leblanc premier choix du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 goalers de premier plan!!!
» Je vx un centre de premier plan
» A la recherche dun CENTRE de PREMIER TRIO
» Recherche un joueur de premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Divertissement :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser