Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bouwmeester à Calgary...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouwmeester à Calgary... Empty
MessageSujet: Bouwmeester à Calgary...   Bouwmeester à Calgary... Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:23

Il va signer ou non? Pour ma part je pense que oui, l'environnement des flames est intéressant pour un joueur comme bouwmeester, le fait de jouer en compagnie de dion phaneuf est un atout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester à Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester à Calgary...   Bouwmeester à Calgary... Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:10

Moi je trouve que cest un excellente embauche des Flames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester à Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester à Calgary...   Bouwmeester à Calgary... Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:51

il y a pas à dire ils viennent d'améliorer une défensive qui est déjà une des meilleures de la ligue quand à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester à Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester à Calgary...   Bouwmeester à Calgary... Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:01

C'est une très bonne embauche des Flames mais il faut souligner que c'est une très bonne embauche aussi pour les Panthers car il recoive Jordan Leopold et un choix au repêchage et il n'avait rien a perde eux ...

Finalement c'est une très belle échange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester à Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester à Calgary...   Bouwmeester à Calgary... Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:03

ouais...si les panthers ne l'avaient pas échangé...ils n'auraient absolument rien eu car bouwmeester aurait été libre, donc aucune possibilité d'échanges...mais leopold aussi doit négocier car il va être libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester à Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester à Calgary...   Bouwmeester à Calgary... Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:24

Oui c sur mais meme a sa on est bien au soleil de la Floride Razz alors je croit qu'il va signer mais meme si il ne signe pas c comme si il aurait eu un choix gratuitement dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouwmeester à Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester à Calgary...   Bouwmeester à Calgary... Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:43

ouais en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouwmeester à Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Bouwmeester à Calgary...   Bouwmeester à Calgary... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouwmeester à Calgary...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay Bouwmeester 82 76 79 26 5500000 2
» Jay Bouwmeester 82 76 79 27 5500000 1
» Calgary
» calgary
» Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Divertissement :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser