Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rue Frontenac.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rue Frontenac.com Empty
MessageSujet: Rue Frontenac.com   Rue Frontenac.com Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:09

Ici Rod Trembley,

cher partisant du tricolors, ses hier tard en soiré que le Club de hockey Canadiens ont fait signé un contract de 3 ans a leur nouveau directeur général et j'ai nommé le très respecter DG Jeffmcdc.

Lors de la conférence de presse de se matin le nouveau DG du CH ns a confié ceci :

- Quel honneur pour moi de rejoindre une si grande organisation je peux vs dire une chose les gars c que mes patrons n'ont pas trop travailler pour me convaicre d'accepter le poste de directeur général de l'équipe du Canadiens.Malgré que j'avais de tres bonne offre sur la table d'ailleur les Canucks ont tout fais se qui étais en leur pouvoir pour prolonger mon contract mais j'avais été très claire je voulais connaitre les offres des autres formation avant de prendre une décission final a propos de mon avenir.Donc jusqu'a hier soir j'étais persuader de poursuivre ma carriere comme directeur général des Canucks de Vancouvers et c'étais vrm avec un grand plaisir car j'ai été traiter comme un roi avec cette organisation et je vais même profiter de cette occasion pour remercier mes encient patrons a Vancouvers, merci les boys...
Mais quand hier soir j'ai recu l'appel des gens de hockey du Canadiens me dissant etre tres interesser par mes service pour occuper le poste de DG j'ai l'itéralement eux le soufle coupé voila ma chance me suije dit , ma chance de diriger l'équipe que je regarder jouer tout les samedi soir a la soiré du hockey avec mon père maintenant me voila DG de cette formation historique qu'est le Canadiens de Montréal wow !!!

- Bon un peu de sérieux , je peux vous assurer d'etre a la hauteur et tous faire se qui ai en mon pouvoir pour vous batir une équipe compétitive en vue de la prochaine saison.Je vous ferez part de mes objectif tres bientot pour l'instant je vais regarder avec plusieur joueur de l'organisation s'ils ont tjr un avenir avec le club de hockey Canadiens.

-Ecore merci a tous pour votre acceuil se matin et au plaisir de se reparler tres bientot...


Alors sur ses parole du nouveau DG des Canadiens Jeffmcdc je peux vous dire que les joueur qui ont laisser planer le fait qu'ils désiraient quitter le CH sont mieux d'être certain de leur choix car je sens que Jeffmcdc se prépare déja pour un gros ménage alors pour les partisants qui désirait voir certain joueur de l'équipe quitter cette été bien votre voeux sera surement exaucer.



C'étais Rod Trembley pour "Rue Frontenac.com"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue Frontenac.com Empty
MessageSujet: Re: Rue Frontenac.com   Rue Frontenac.com Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:49

Ici Rod Trembley , une brique viend de tomber sur la tete du directeur général Jeffmcdc alors qu'il doit composer avec une blessure a son capitaine Saku Koivu pour une durée indéterminer voila une nouvelle qui pourra faire tres mal a l'entraineur Jacques Martin mais a sa défense le DG Jeffmcdc ns a confié ceci :

- Je vais faire tous se qui ai en mon pouvoir pour metre la main sur un centre d'impact avant le début de la saison réguliere que se soit par billet de transaction ou en attirant un joueur autonome ds notre formation je vise déja un joueur précit mais je vais garder sa secret... Merci .

Ns allont suivre se dosier de pres pour vous ...

c'étais Rod Trembley pour "Rue Frontenac.com"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue Frontenac.com Empty
MessageSujet: Re: Rue Frontenac.com   Rue Frontenac.com Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:00

Ici Rod Trembley,apres une excellente saison du tricolors et surtout apres s'etre rendu en demi final de la coupe Stanley la haute direction du Canadiens a annoncé a la presse se matin qu'il venait d'offrir a leur DG Jeffmcdc une prolongation de contract de trois ans avec l'organisation.

Mais quel bonne nouvelle pour les fans du MTL car avec la détermination de Jeffmcdc ont peut tous etre sure qu'il fera tout en son pouvoir pour batir un club tres compétitif pour la prochaine saison.

c'était Rod Trembley pour Rue Frontenac.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue Frontenac.com Empty
MessageSujet: Re: Rue Frontenac.com   Rue Frontenac.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue Frontenac.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser