Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CARBO CONGÉDIÉ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:07

CA VIENT TOUT JUSTE DE PARAITRE !

Carbo a été renvoyé, qu'en pensez-vous ?

Je l'aimais bien, l'an passé il a bien fait...P-e qu'il aurait du y avoir une discussion sur sa facon de faire ses trio....

Tk je sais pas si l'arrivé de Bob Gainey va changer grand chose ! On verra ! Malgré que les joueurs vont etre plus straight...quand ton dg est derrière l;e banc...cest lui qui controle les contrats,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:39

Je crois que carbo était trop mou avec ces joueurs, malgré que je l'aimais bien, je trouve qu'il faisait un peu trop de move étrange tel mettre gregory stewart en 6v5 en fin de partie lorsque le CH tire de l'arriere. J'espere cependant que ce congédiement fera bouger l'équipe et que nos joueurs paresseux vont se mettre a jouer au hockey une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:42

Moi sérieusement je pense que c'est une bonne décision. Parfois, je ne comprenais pas les décisions de Guy.
La première décision que je ne comprend pas est celle de faire jouer son 4ieme trio en fin de match lorsqu'il gagne ou il perde. Ce ne sont pas eux qui peuvent te compter un but pour te faire gagner quand il reste 3 ou 4 minutes et ce ne sont pas les joueurs les plus fiables défensivement.
L'autre décision que je ne comprends pas est que Guy ne voulait pas de Steve dans son équipe. Je ne l'ai jamais compris et je pense que je ne le comprendrais jamais. Selon moi, Steve est bien meilleur que Glen Metropolit qui ne fout rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:16

moi je crois que c une bonne chose, enfin on va p-e amener un coach qui va amener le meilleur offensivement de nos joueurs a talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:08

Carbo = bon gars
ses stratégies sont pas vraiment a mon gout faire joueur un 4e trio tu le fais seulement quand tu gagne pas quand tu perds.
enfin donner moi un coach plus offensif a un meilleur pressing en zone offensive (à deux joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:36

tk ses trios faisaient pitié pas mal ...


Laraque en PowerPlay = 'tention le Canadien a mis un top scoreur !




Au moins Gainey a enfin pensé à mettre Andrei Kostitsyn avec Koivu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:56

Koivu suce.

A.K est fort par contre.
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:10

y'est bon esti Koivu ... ok il est pas le meilleur mais il joue par contre toute les games au moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:31

je suis d'accord mais quand meme des fois koivu a tendance a se transformer en capitaine crochet au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:26

au moins il se force à chaque game !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:42

ouin une chance qu'on a congédié carbo ca la vmt sauver notre saison !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:57

carbo carbo carbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARBO CONGÉDIÉ ! Empty
MessageSujet: Re: CARBO CONGÉDIÉ !   CARBO CONGÉDIÉ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARBO CONGÉDIÉ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraineur congedie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Divertissement :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser