Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec

Ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Procédure des offres de contrats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:47

Voilà, j'ai trouvé une autre mannière plus simple et plus réaliste pour offrir des contrats aux joueurs autonomes sans compensation. Voici les procédures :

1- Allez chercher le post de votre équipe respective
2- Mettez le nom et les stats du joueur voulu dans le post
3- Donnez le contrat en insérant le salaire par année et la durée du contrat dans le même message que lorsque vous irez mettre le nom et les stats du joueurs
4- À la date limite des offres, je rentrerais les offres que vous aurez envoyé aux joueurs
5- Le joueur décidera qu'elle équipe qu'il voudra continuer sa carrière

C'est tout simple !

P.S. SVP un message par joueur sinon j'annule l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:49

Si je suis le calendrier, les UFA se feront le 29 juillet durant la journée. Je metterai la liste des joueurs libres immédiatement après les repêchages le 27 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:17

ok nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:58

arrête de post partout la ok nice ok good cest gossant surtout ke tes pas admi/juge/simulateur lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:00

jalousie dupuis:838 message leary:411 message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:02

rien a voir ak la jalousie lol
juste ke moi jpost pas partout lol... jai poster une fois comme un malade paske jvoulais avoir 200 messages lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:04

lol j'atteint le mille dans pas long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:06

chu genre 4ieme melleur posteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
giahoaphan
Président
giahoaphan


Nombre de messages : 12046
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/03/2008

Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:58

5e
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.superforum.fr
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:28

Pis j'ai le droit de poster quand que je veux Leary.
Pis ca augmente le nombre de message de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:32

moi aussi jarrive au 1000 mais jai eu une équipe seulement a partir de la saison 2 fak sa fait moin longtemps que vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

lol...

continuer à poster faut pas trop écouter leary

C'est ca une ligue. une bande d'attarder qui parlent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

JOE arrete sa tu c tres bien qui'il a raison ya plein de dg qui post pour rien donc c pour ca quond ne peut pas tenir compte des message fait parce que ceci a aucun bon sens y en a qui boost leur message en disant que d stupidité c vrm poche...

moé je c que mes 265 message + lé 450 a peu pres que j'ai perdu était toute de bon post qui ont servi a quelque chose ou pour avoir de l'info etk sauf les administrateur de se forum pour le travail qu'ils fond c tres normal qu'ils post énormément a part eux je ne me fit pas au message des autres dg car ont c tres bien qui en a qui devrais en avoir facilement 200 de moin mais je ne généralisera pas car il a de tres bon dg aussi ds cette ligue qui sont sérieux et qui post pour de bonne raison ...

pi a oui c vrai ta l'air heureux bravo pour tes presque 1000 message loll


dg jeffmcdc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:52

Bennn.... tas raison jeffmcdc. Mais si les post stupide sont dit à quelque part ou cest permis mon jai aucun probleme avec ca..

Dire des jokes des niaiseries cest permis. On est l'a pour s'amuser un peu faut pas oublier.

Mais anyway les stupidité grave mettez ca ds les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:38

jeffmcdc a écrit:
JOE arrete sa tu c tres bien qui'il a raison ya plein de dg qui post pour rien donc c pour ca quond ne peut pas tenir compte des message fait parce que ceci a aucun bon sens y en a qui boost leur message en disant que d stupidité c vrm poche...

moé je c que mes 265 message + lé 450 a peu pres que j'ai perdu était toute de bon post qui ont servi a quelque chose ou pour avoir de l'info etk sauf les administrateur de se forum pour le travail qu'ils fond c tres normal qu'ils post énormément a part eux je ne me fit pas au message des autres dg car ont c tres bien qui en a qui devrais en avoir facilement 200 de moin mais je ne généralisera pas car il a de tres bon dg aussi ds cette ligue qui sont sérieux et qui post pour de bonne raison ...

pi a oui c vrai ta l'air heureux bravo pour tes presque 1000 message loll


dg jeffmcdc

encore de la jalousie...joke je sais que tu en aurait ben plus que moi si tu aurait eté la les 2 autre saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:47

allo ( post inutile ) jniaise !! facher vous pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:15

désoler lé gars c vrai que vous avez le droit de vs amuser c surment moé qui é trop vieux pour vos nieserie...lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:20

vieu mal fesan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:42

les gars je sens que sa va etre un sale UFA !!!
Zherdev,Gaborik,Lecavalier,Miller et Hossa meme d'autres joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:55

ish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:07

Ishhh !!!!! Je sens ke des offres irrésonnable font se faire la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:10

boff pas tlm pourra se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:26

jai pas mal de millions a gaspiller moé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:33

lol moi je peux n'en pogner aucun lol sa fais chier ma masse est trop haute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:27

Moi avec j'ai comme 15 millions de libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure des offres de contrats Empty
MessageSujet: Re: Procédure des offres de contrats   Procédure des offres de contrats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure des offres de contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de contrats
» Renouvellement des contrats
» renouvellement contrats detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur la Ligue de Hockey Simulée du Québec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser